Ptite maman Mélodie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ptite maman Mélodie

Hello miss,

c'est vrai que depuis un ptit bout de temps je ne viens plus sur le tchat... :( Mais en ce moment, je prépare mon mariage donc beaucoup de choses à penser, à faire et surtout je me repose beaucoups pour que bébé reste le plus longtemps possible au chaud!! ;)

Dors-tu comme il faut la nuit?

Bon, j'arrête avec mes questions mais réponds moi vite....

Bisous
Chica 36SA + 17 KG

Coucou Mélodie,

C'est Dimanche et pour changer je n'arrive plus à faire des grâces matinées comme mon mari. La preuve, il roupille dans la chambre d'à côté pendant que je t'écris ce ptit mot :D

Je vois que nos mères font toujours parler d'elles......La mienne, je suis obligée de prendre vraiment mes distances car elle commence à être envahissante. Jalouse??? desfois je me le demande mais bon.... Moi, je me suis quand même mariée malgré ses ptites critiques et qu'elle refusait de venir à la cérémonie. Pour finir, elle est venue... :p :p......

J'espère te voir bientôt sur le tchat et en attendant, patiente encore un peu pour cette fameuse écho morphologique qui est vraiment un moment inoubliable à vivre entre vous deux. Peut-être que tu seras le sexe de ton bébé.... :confused:

Gros bisous,

Chica 35SA