ptit dej | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ptit dej

voila, je voulais savoir ce que vous preniez au petit déjeuner
moi depuis toujours je mange un bol de céréales..... je varie les céréales a chaque fois, mais la j'en ai marre, j'aimerais changer... :roll:
je ne peux pas faire de tartines de pain frais car je ne peux pas aller acheter du pain de bon matin, je n'ai pas le temps avant d'aller bosser..
alors vos idées sont les bienvenues... :D
merci!!! :wink:

Alors, moi, tout dépend à l'heure ou je me lève, ou selon mon humeur (eh, oui, suis compliquée en plus, comme nénétte !!! hihihi !!)
Comme pas exemple, ce matin, j'ai mangé de la graine de couscous épicé !! sisi ...bizarre qd même !! ne faite pas les gros z'yeux !!

Sinan, habituellement, c'est bol de céréales pour moi et mon chéri (miel p... ou sma..) j'aime bien !!
Ou un grand bol de café !!

Et quand, j'ai du jus d'orange ou autre...j'peux vous dire que j'me fais pas prier !! hihihi !!

Mais bon, rien ne vaut un bon pain au chocolat (chocolatines pour certaines) ou un croissant, c'est pas vrai les gourmandes !! ??

Sinan, pour les idées, j'ai songer à me faire un ti'dèj type :

- pain grillé
- bacon
- oeufs .

J'ai déjà gouté...c'est terrible !! Je m'en lèche les babinettes !!
Valà pour les idées ma tite indianette !!

Gros bisous, bon ti'dèj et bonne journée à toutes !!

Des tartines de pain ou de pain de mie grillé + beurre + confiture (ou parfois crème de marron ou nut).
Pas original mais pas le temps de faire plus.

P

pika89

Guest
moi c'est un bol de chocolat au lait avec soit des tartines de pain beurrées(sans pain frais du matin mais de la veille), ou biscottes beurées, ou croissant (mais pas frais du matin, ceux qu'on achète en grande surface), ou encore avec des céréales.
Par contre quand je suis stressée ou avec mon chéri, pas de lait sinon :vom: :?

Bisous
La Puce

V

val38

Guest
Un grand café avec 1 brioche ou 1 pain au chocolat (mais de grande surface comme pika :wink: ).
Sinon, lorsque j'ai du pain sous la main, c'est beurre et confiture, miam !