ptit bobo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ptit bobo

S

sevlioromainléa

Guest
Slt,
comme vous le savez plus ou moins tts, je suis enceinte de 5sg, je suis allée chez gygy hier tout va bien j'ai de trmps en temps mal comme si j'allais etre réglée mais il m'a rassurée en me disant que c t normal qu'il ne fallais pas se tracasser mais la depuis peu j'ai des lancement ds le haut du vagin uniquement quand je marche j'ai voulu sonné a mon gygy pour voir et il a fini c'est consulations donc help esque ca vous est déjà arrivé et pensez vous comme moi que se sont les ligaments qui travailles?????????
Il ne me semble po avoir eu ca pour bb1
Merci d'avance
Séverine.

Sév tu me sembles bien inquiète pour une 2e grossesse ma puce! :wink: Chaque grossesse est différente, tu vas ressentir des choses que tu n'auras pas connu lors de ta première grossesse et c'est normal.
A mon avis, oui ce sont les ligaments qui travaillent alors repose-toi et surtout détend toi! :wink:

Plein de bisous!!!!!

Lule

S

sevlioromainléa

Guest
Merci bcp vous deux
Oui ok je suis soulagée et v essayer de me calmer oui j'ai dit a mon gygy j'ai cette sentation que je vais plus me tracasser pour cette 2eme grossesse ohhhhhhhh suis une étèrnel angoissée depuis l'arrivée de bb1.
Enfin v allé mieux puisque suis soulagée.
Merci bcp
Séverine