psychogénéalogie ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psychogénéalogie ?

coucou les filles,

Je ne sais pas si je vais avoir une réponse mais je tente :wink:
Je cherche des réponses à la mort de ma fille :roll: et j'ai entendu parler de psychogénéalogie (explication de nos pbms psy par notre arbre genealogique, nos histoires de famille, les tabous etc...).

Je voudrais savoir si qq'un connait ce type de thérapie et si, par hasard, connaitrait des praticiens sur Paris...
Parce que ma blessure ne se referme pas et je ne veux pas faire souffrir mon fils à cause de ça.
Voilà vous savez tout, y a qq'un pour m'éclairer ???

merci
bisous
Cathy

Bon 12 fois vu et pas de réponses ...
Je suppose que vous êtes aussi néophytes que moi dans ce domaine :wink:

merci quand même

biz
cathy

Chips

Well-Known Member
Je ne connaissais pas du tout ... je viens de lire des choses sur ce site http://www.psychogenealogie.net/index.html ... mais néophyte comme toi ma facat :wink:
Il est clair que notre passé, notre vécu et certainement celui de nos parents... agit sur notre façon d'appréhender les choses de la vie...
gros bisou

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Inconnu pour moi. Mon mari m'a bien fait un tirage du tarot "astro karmique", qui m'a bien expliqué mes problèmes, et la raison pour laquelle je me sens si bien dans l'enseignement, mais cela ne correspond pas à ce que tu décris.

ah c'est quoi l'astro karmique ? Explications par l'astrologie et notre karma c'est ça ??

En tous cas j'ai pris ma décision : je vais faire du ménache dans tout ça pour être en phase avec mon tit loulou et mon tit mari :wink:

Je vous remercie pour ces réponses je vais chercher ce qui me conviendra le mieux

Bisous
Cathy