Psy à Bruxelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psy à Bruxelles

Salut les filles! Je n'arrive vraiment plus à gérer seule ni même en couple notre infertilité. Je me tords de douleur à chaque fois que l'on m'annonce la grossesse de l'une ou l'autre copine, je perds petit à petit mon positivisme et ma joie de vivre... Je me dis que j'aurais besoin d'une aide extérieure. L'une de vous connaitrait-elle un ou une psy à Bruxelles?
Merci
Marie

marieboul a dit:
Salut les filles! Je n'arrive vraiment plus à gérer seule ni même en couple notre infertilité. Je me tords de douleur à chaque fois que l'on m'annonce la grossesse de l'une ou l'autre copine, je perds petit à petit mon positivisme et ma joie de vivre... Je me dis que j'aurais besoin d'une aide extérieure. L'une de vous connaitrait-elle un ou une psy à Bruxelles?
Merci
Marie
je ne connais pas spécialement de psy à Bruxelles mais je suppose que dans n'importe quel panning familial tu peux en trouver ou encore dans les CHU (maternité)

ne te décourage pas as-tu fait tous les tests possible chez ton gygy??

Biousssssssss :wink:

Moi non plus je ne connais pas grand monde sur Bxl et encore moins une psy. Ta gyné ne peut pas t'aider? Parfois ils connaissent les personnes appropriées à de tels cas.
Courage !!

Bonjour Marie,
Moi aussi j'habite Bruxelles, et je pense aussi parfois qu'une aide exterieure me serait utile, mais je ne connais pas de psy ici.
Comme toi je commence à me poser la fameuse question: et moi ?
J'ai 30 ans et la plupart de mes amis ont leur 2e en route. Ce n'est pas toujours facile à gérer, surtout lorsqu'il faut continuer d'avancer au travail, comme si de rien.
Mais malgre tout je garde espoir d'etre maman un jour.
J'ai quelques amis de confiance, qui ne me reposerons pas la question chaque mois, car je trouve cela tres pesant. Et aussi je trouve souvent des messages d'espoir sur ce site, meme si je n'écris pas souvent.
Courage,
Amicalement