Pseudo érroné??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pseudo érroné???

#1
bonjour, :wink:

Hier, j'ai voulu me connecter sur mon pseudo habituel depuis maintenant depuis plus de 1 an "méganes" et l'on me dit que mon speudo ou mot de passe est incorrecte? :roll:
je l'utilise pourtant presque chaque jour!

J'ai donc refais une autre inscription au pseuso cette fois "mégane" sans le (s)!

pouvez-vous me dire pourquoi je ne puis plus rentrer sous mon ancien?

merci :wink:

mégane
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#2
Oui. Je vous ai désactivée parce que je recevais tous les mails qui vous avertissaient de ce que vous aviez un message privé.
Et ma bal enflait, enflait....
Dîtes moi si vous avez le plein contrôle de votre bal, et si on remet l'ancien.
 
#3
ah ok, c'est plus clair :wink:

Donc, si j'ai bien compris vous receviez, dans votre boite de messagerie, les avertissements de mp qui m'étaient destinée? :?:
Est-ce que c'est possible que ce soit à cause de mon adresse E-mail?
Car, je n'arrive plus à l'utiliser et c'est donc pour cela que pour m'inscrire sur le nouveau pseudo "mégane" j'ai du utiliser une autre adresse?

si c'est le cas, alors je préfère rester sur ce pseudo!
Ce qui m'inkiète un peu c'est que je n'ai jamais reçus de mp depuis la nouvelle version?
Et je n'ai envoyé qu'un seul Mp, dont je n'ai jamais reçu de réponse?
je ne sais donc pas si j'ai le control :!:

Peut être que quelqu'un peut m'envoyer un mp? la je pourrais éventuellement le savoir! :wink:

merci

mégane
 
#4
c'est encore moi :wink:

après rectification, je m'aperçois que je n'ai plus du tout accès à ma boîte de messagerie Wanadoo!!!???? je ne peux donc plus utiliser cette adresse! et je n'en n'ai donc pas le contrôle, donc, ou je reste sur ce pseudo, ou bien je le remes avec ma nouvelle adresse E-Mail?

est-ce possible?

merci :wink:

mégane
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#5
Tout est possible.
Je ne comprends pas très bien si vous voulez meganes avec ou sans s et quelle bal marche maintenant.
d'autre part, j'avoue que je préfère sans les accents mais bon !
Donc ? qu'est ce que vous préfèrez ?