Provera | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Provera

Bonjour
Je prends du Provera pour déclencher mes règles parce que je n'ai vu aucune ovulation dans ma courbe et que mon cycle commence à être très long (j'étais irrégulière avant de prendre la pilule mais depuis que je l'ai arrêté, c'est dix fois pire). Est-ce que ce médicament peut faire augmenter la température?
Comme j'ai des cycles très long alors je vous donne seulement les derniers jours:
j37 36.61
j38 36.61
j39 36.51
j40 36.64
j41 36.51
j42 36.64
j43 36.67 (Provera, J'ai fais le test de grossesse avant qui était négatif)
j44 36.67 (Provera)
j45 36.61 (Provera)
j46 36.73 (Provera)
j47 36.86 (Provera)
j48 36.76 (Provera)

Je n'ai toujours pas mes règles. La seule autre fois où j'ai pris du Provera, j'avais eu trois mois sans règles et je ne faisais pas ma courbe. Je n'ai donc que la température au jour 1 du cycle suivant, soit 36,87 suivie d'une baisse.
Je ne sais pas si c'est dû au Provera ou si c'est un hasard. Comme le mois dernier j'ai eu une ovulation à j36, je me demande si j'aurais pu avoir une ovulation tardive mais comme je prends du Provera censé déclencher les règles... Mais en même temps, j'en suis à mon cinquième jour de Provera alors que la fois où j'en avais pris, les règles s'étaient déclenchées au bout de deux jours...
Je ne sais plus trop quoi penser. Éclairez-moi!

Merci

nat de montréal

Bonjour Murielle,
Qu'entends-tu par principe actif?
En fait, je ne sais pas grand chose de ce médicament. Je crois que c'est de la progestérone mais je ne suis pas certaine.
Merci

Nat

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si c'est bien de la progestérone, les règles arrivent le plus souvent après le traitement. Tu en as pour combien de jours ?

Murielle