protenurie c koi mumu? et les autres aussi lol | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

protenurie c koi mumu? et les autres aussi lol

bon bah depuis une semaine je fais que ça des aller-retopur a la maternité!!!!
en fait je suis limite inferieur au niveau liquide amiotique donc j'ai droit a des echos repeter, et j'ai du faire une protenuerie de 24h!!!
je ne connais pas les resulats, là ce matin je suis retourner a la maternité eux les ont les resulats mais me dise pas grand chose....
donc là je dois en rafire une et avoir les resultat vendredi car j'ai rdv a 9h pour controle du liquide amiotique .... tension...
ils m'ont dit que si j'avais de la protenurie ils me garder, je voudrais savoir ce que c'est car aparemement il me declencherais l'accouchement :cry:

sinon là j'ai perdu le bouchon je vous l'avez deja dit et mon col est ouvert a 2.
qu'en pensez vous?

La présence de protéines dans les urines signale un dysfonctionnement du rein. As-tu de la tension, des oèdèmes ?

tension non j'avais 12.6 ce matin bon d'habitude c'est 11.6
donc ça va
et de l'oedeme oui mais c'est pas encore catastrophique! c'est mes pieds qui gonfle

Voilà un article médical sur le sujet, tu comprendras pourquoi tu es surveillée de près, et quels sont les risques pour le bébé

ou ça ton article ? merci beaucoup

elle m'a dit que j'avais o.26 ce matin et je viens de voir sur mes precedentes analyses que la normal c'est inferieur a 0.12