voilà, je viens de chercher mes analyses pour ma glycémie: glycémie post-prandiale: 1g parl; glycosurie: 1 g par l; protéinurie: 0.29 g parl. Est-ce encore bon? j'ai fait quelques excès sur mon régime ce W;e car j'étais pas chez moi: excès = petits pois deux fois comme légumes (allez faire comprendre aux belles-mères que les petits pois sont des féculents!!) et j'ai mangé plus de pain car je n'avais pas de yaourts nature sous la main et la faim fait manger plus de pain pour remplir l'estomac!!! Je suis un peu inquiète. Le taux d'albumine passe t-il encore? J'ai moins bu aussi le jour de l'analyse car le matin j'avais 3h de cours de préparation à l'accouchement et j'avais oublié ma bouteille d'eau. répondez-moi. merci. Je viens de chercher sur le net et j'ai vu que le taux max de protéinurie est de 0.3 g par l pour 24 h, et que on risue une pré-éclampsie. Ma gygy étant en vacnaces, on lui a envoyé les résultats sur son bureau vide donc je ne peux pas me rassure en me disant que si c'était grave, elle m'aurait appelée.
Femiboard.com