proprietaire au chiotte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

proprietaire au chiotte

desoler mais je suis en petard :evil:

scandalisé des proprietaire et de leur reaction a vomir :evil:

je cherche actuellement un logement plus grand que le mien
je vie dans une maison d' un HLM mais je siterais pas le non

ma maison serte et tres ressente mais tres petite pour la famille que l'on et maintenant 76 mcarré en tout , s'est tres petit

j'ai fait une demande de mutation aupres de la societé il y a 3 ans et il on toujour rien meme un appartement je men fou le princial s'est que il y a de la place pour mes enfants , qu'il et de l'espace :(

il y a pas si longtemp il y avait une maison a loué dans mon village
il y avait 3 chambre mais elle etais plus grande que la mienne la superfici de la maison etais de 110 metre carré donc setais pas mal

vous saver se qu'a repondu le proprio TROS D'ENFANTS :evil:
parreil une maison 3 chanbre dans mon vilage plus d'espace et bien le proprio voulais un couple avec 1 enfants :evil:

ou les proprio veule 2 salaire :evil: ou 2 moi s de caussion et je vous dit pas les fraix d'agence s'est honteux :evil:

je trouve sa scandaleux de ne louer des maison dans ses condition .
A la société ou je suis il mon repondu "s'est deja bien que vous avez une maison"

de toute facon dans quelque temp si j'ai rien j'irais me pointé au siege de ma societé d'HLM et j'irais faire un scandale et si toujour rien je m'assirais au marche et je resterais la jusqu'a temp que j'ai un logement non mais

j'en ai marre que parce que nous somme une famille nombreuse qu'il nous laisse de coté

j'ai la haine je vous jure les fille

et j'en ai marre que l'on se fiche de nous je vait leur botté les fesse moi

eh beh, t'es remontée toi ce matin hihihi!
je sais pas trop où tu habites... c'est vrai qu'en ce moment c'est chaud pour trouver un logement, les proprios sont hyper exigeants et chiants...préfèrent un couple avec 2 salaires fixes et un voire 0 gosses...
râle auprès de la société de hlm... z'aveezz des droits...p...
bisous :wink:

Chips

Well-Known Member
Hihihiiiiiii tite cricri, cette galère je la connais par coeur :wink:

Tu peux te rapprocher d'une assistante sociale qui elle peut t'aider à trouver un logement plus grand sinon faut y aller à la tchache comme on dit :wink: :wink: .. Joues aussi sur ton apl qUI PEUT couvrir une bonne partie du loyer

Je déménage dans une semaine, j'ai 5 titis, pas de travail, femme seule !!! Autant te dire qu'au niveau garantie beh c'est bof :? ... j'ai trouvé une maison 5 chambres, avec jardin et garage, les proprio me font confiance ... donc tu vois çà existe :wink:

Bisou et bon courage pour ta recherche

d

New Member
Oui il faut perséverer car 80m2 c'est petit avec 5 enfants :?

Penses à bien renouveler tes demandes car elles ne sont valables souvent que pour 6 mois à 1 an :wink:

Bonne chance !

merci les fille :wink:
j'ai fait une dossier dans un autre societé d'HLM ou j'attend une reponse

et j'ai fait un renouvellement de mon dossier de mutation car le mien a disparu comme ar hasard :evil:

il mon dit que j'allait ressevoir quelqun qui va juger si mon logement et trop petit et bien qu'il vienne je l'attend de pied ferme :twisted:

ma tit chips je sais pas comment tu a fait mais s'est super je suis ravi pour toi :wink:

peu etre la ou tu habite les personne son plus cool qu'ici car dans toute l'aglomération lilloise s'est pas la joie :(

mais je ne peu pas prendre des maison particuliere car il demande trop de caussion ou sa depend des loyer mais je n'est pas les moyen de donner 4 mois de loyer comme sa d'un coup :wink:

ma tit plum tinquiete cette année je vait pas me laisser faire j'ai rencontré a l'ecole une assistance social des logement elle ma dit que la societé donc je depend son obligé de me relogé dans un logement adapté a ma famille , alors je vait pas baisser les bras
quitte a porté plainte je le ferais :twisted:

mais j'aurais un logement avant la fin de l'hiver foi de cricri :twisted: