Prolactine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prolactine

J'ai eu dernierement une crise due à des ovaires polyk et mes anlasyses temoignent d'un taux de prolactine de 39,1. J'ai peur que celà m'empêche d'avoir des enfants ou que celà prennent de longues années.Quelqu'un peut-il m'apporter son témoignage? Merci par avance

:) Merci de m'avoir répondu si vite et de me rassurez. c'est vraiment super d'avoir un forum pour échanger sur de tel prob car personne dans mon entourage n'a eu ce genre de souci. je compte resté fidele à ce site que je ne connaissai pas.Féliciations pour vos trois enfants

Ai eu rdv chez le gynéco; je n'ai plus de kystes fonctionnels qui soient apparu lors de mes derniers cycles et mon taux de prolactine(39,1) lui a paru peu élevé il m'a affirmé que les femmes qui ont un réel prob de prolactine ont aussi d'autres symptomes et ont un taux qui peu atteindre 100 ou plus. Je ne dois donc pas m'alarmer et faire vérifier mon taux. Merci à toutes celles qui participent à ce forum que je continuerai à consulter. J'espere que ce message pourra rassurer certaines d'entres vous. Bisous et merci à toutes

Bonjour à toutes!

J'essaie de puis un an d'avoir un bébé sans succès. Après divers examens (Pds + éco), on m'a diagnostiqué une taux de prolactine à 35, et à l'éco de très nombreux follicules dans chaque ovaire.
A la suite de ces examens, je suis sous traitement Parlodel depuis 2 mois (1 comprimé matin et soir), et n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois et demi.
Mes quesitons sont les suivantes?
1) a partir de quel délai un traitement sous parlodel peut-il être efficace?
2) Y a -t-il un lien entre un taux de prolactine un peu élevé et de nombreux petits follicules dans chaque ovaire?

En clair, on m'a expliqué que j'avais trop de follicules (entre 15 et 20 dans chaque ovaires), et qu'ils étaient donc trop petits pour déclencher une ovulation. Quel traitement existe-t-il pour ce type "d'anomalie"?

L'une d'entre vous a-t-elle eu les mêms "soucis"? Je me demande si un jour je pourrai avoir un bébé...

Merci d'avance pour vos conseils