non je ne connais pas . raconte un peu...
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juillet 2006 #1 1 Juillet 2006 #1 non je ne connais pas . raconte un peu...
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juillet 2006 #2 1 Juillet 2006 #2 ben je suis sure que j'aurais 2 ans avec ce truc car des qu'ily a des chiffres mon cerveau se bloque ( systeme d'auto défense on dirait)
ben je suis sure que j'aurais 2 ans avec ce truc car des qu'ily a des chiffres mon cerveau se bloque ( systeme d'auto défense on dirait)
F Femi secrète New Member 1 Juillet 2006 #3 1 Juillet 2006 #3 j'ai vu une pub la dessus c'est sur nintendo DS je crois non ?
F Femi secrète New Member 2 Juillet 2006 #4 2 Juillet 2006 #4 Dit donc rebbie tu veux pas trouver qui je suis ?? chuis sure que tu va trouver , tu es une fortiche toi aller on cherche !!!!!! :wink:
Dit donc rebbie tu veux pas trouver qui je suis ?? chuis sure que tu va trouver , tu es une fortiche toi aller on cherche !!!!!! :wink:
C cuddles New Member 3 Juillet 2006 #5 3 Juillet 2006 #5 Oui, je connais ce jeu mais je n'ai pas la nintendo DS... Mon zom et moi, on voulais l'acheter, mais bon ! Quel âge à ton cerveau alors ?? hihihi !! Aller, dis nous !!
Oui, je connais ce jeu mais je n'ai pas la nintendo DS... Mon zom et moi, on voulais l'acheter, mais bon ! Quel âge à ton cerveau alors ?? hihihi !! Aller, dis nous !!