progesterone élevée et fertilité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

progesterone élevée et fertilité

Bonjour,
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 14 mois.D'après ma gynéco.,mes courbes de températures montrent un léger dysfonctionnement d'ovulation pour un cycle de 28 à 30 jours, mais ma prise de sang ne révéle aucun problème.Les résultats enphase lutéale à j24 sont
fsh 2.6 (n:1.5-7.0)-lh 2.7 (n 0.2-6.5)-prol 25.8 (n 2-25)-prog 30.27 (n 1.5-20)-o2 235.6(n 29-318) d4and 4.1 (n .1.4-12)-test 1.4 (n 0.8-2.9)
sdhea 57 (n 70-700).De plus aucune grossesse n'était en cours car vérifié.Ce mois-ci,ma courbe de température stagne à 36.6 en 16 jours de cycle
j'ai des pertes glaireuses au 13 et 14 ème jours des douleurs au bas ventre(crampes)et des nausées.
Le taux de progesterone aurait-il une incidence sur ces symptomes ou sur mon infertilité?Après fécondation la température stagne-t-elle en bas ou monte-t-elle avant comme après une ovulation?

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vois avez noté que vos taux de progestérone étaient supérieurs à la "normale", et ça vous inquiète ? Ne soyez pas inquiète.
La fécondation n'a pas d'incidence sur la température.
Vous avez fait faire un spermogramme ?
Un test de Hühner ?

Vous avez eu des salpingites ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.