Produits nettoyants sans danger pour la santé? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Produits nettoyants sans danger pour la santé?

Titou3

Elle vous adooore!!!
#1
Pff pendant que certaines chanceuses vivent de belles histoires d'amour imprévues et passionnantes, d'autres font le ménage chez elle un samedi soir....Et s'aperçoivent qu'elles sont vraisemblablement allergiques à leur produit nettoyant spécial bois. :roll: :roll:

La question est la suivante: qu'utilisez vous pour nettoyer chez vous, svp? Bon on n'a pas le droit de donner des marques mais des pitis indices!! car je suis perdue...

Je sens que je fais n'importe quoi et que je vais m'empoisonner toute seule comme une grande! :lol: :lol: :lol:
J'ai entendu parler de produits dangereux pour la santé....mais je n'y connais rien.

Genre pour les meubles...?? et pour le marbre? -enfin je crois que c'est du marbre! 8) :lol: :lol: :lol:
Auriez vous des trucs et astuces???!!! ;-)

ps: Pfff....ce post craint. ....et je ne suis même pas encore mariée....Où va le monde? :roll:
 

zeli

femi addict
#2
perso j'utilise trés peu de produit. Je trouve que ça pollue trop l'air de la maison.
Donc le + possible je depoussiere avec une éponge ou une lingette tissue humide (et je peu t'assurer que c'est aussi efficace qu'un dépoussierant : ça attrappe autant la poussière). Autrement tu peux utiliser la petite brosse de l'aspirateur mais moi je trouve ça moins efficace.
Cette technique tu peux l'utiliser sur toutes les surfaces sauf les bois cirés. (c'est a dire que pas de problème sur les bois vernis)
Pour bois cirés j'ai pas encore trouvé la technique écolo qui le fait bien (les produits genre O c*dar c'est la cata : ça pue trop je trouve)

bref en fait je t'aide pas du tout !! :roll: :lol:
 

hodret

Active Member
#3
Titou3 a dit:
Pff pendant que certaines chanceuses vivent de belles histoires d'amour imprévues et passionnantes, d'autres font le ménage chez elle un samedi soir....

hihihihihi!!!!!

Sache que j'ai fait mon ménage une bonne partie de la journée aussiiiiiii.

J'utilise des produits à base de javel,j'adore cette odeur.
Par contre désolée je ne peux pas t'aider sur ce sujet :?
 

NovaYes

fémicoach
#4
Comme zeli je dépoussière avec un chiffon micorfibre humide et c'est nickel
POur cuisine et salle de bain je vaporise du vinaigre d'alccol et je nettoie à l'éponge.. POUr les sols vinaigre d'alccol aussi.
Je n'ai pas d'autres produits et chez moi c'est propre!!! :lol: :lol:
J'ai un produit vaisselle écover et un nettoyant ecover qui sert à tout mais il me dure un an!!! Avec le vinaigre je fais tout même les vitres!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#5
Merci les filles!!!! ce sont des petits trucs comme ça que je voulais savoir!!! Trop contente!!! Super vraiment, parce que j'ai passé une nuit horrible à étouffer chez moi.....Le fait de faire le ménage tard dans la journée m'a fait comprendre à quel point mes produits n'étaient pas top top. :oops: :roll: :wink: