probleme d ovulation !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probleme d ovulation !!!

salut je suis tifany,je suis nouvelle et heureuse d avoir trouver ce site. /infopop/emoticons/icon_smile.gif
ca fait quatre ans que je desir un bebe et je suis suivi medicalement depuis un ans par amp cecos pour stimuler mon ovulation puis j ai un probleme de glaire vaginal en ce moment je fait des injections de puregon /infopop/emoticons/icon_smile.gifj aimerai savoir quel sont mes chances pour que sa marche,si vous avez suivi ce traitement je me pose des questions /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused aider moi merci a bientot tifany

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le puregon contient la FSH, hormone essentielle en début de cycle, à la fois pour faire "murir" les follicules et libérer l'ovules, mais aussi pour faire produire la glaire cervicale. Pour ce que j'ai pu lire sur le net, c'est un traitement efficace.
Murielle

salut heureuse d avoir eu une reponse!!!

/infopop/emoticons/icon_smile.gifsalut je te remercie de m avoir repondu ca me rassure j espere maintenant avoir une bonne ovulation j ai rdv lundi 14 oct pour echo et prise de sang je croise les doigts pour que ca marche . /infopop/emoticons/icon_wink.gifmerci encore bisous tifany.