probleme besoin d'aide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probleme besoin d'aide

j'en peu plus :cry:

j'ai un probleme pour endormir mes 2 petit dernier

depuis que mon homme a repris le travail j'ai des soussi pour endormir mes 2 petit dernier :cry:

julia cetais mon mari qui l'endormais le soir depuis j'essaye de l'endormir et rien n'y fait je la met dans son lit mais elle se leve balanse des jouet dans la chambre ou crie, donc j'ai essayer dans le canapé du salon et la pareil
elle se leve crie , donc je la prend avec moi dans mon lit et la aussi je me bas pour quel ne bouge pas mais elle n'arrete pas de bouger :cry:
et sendor que 1 a 2 heure plus tard :cry:
qu'est'ce que je peu faire :?

parce que maintenant s'est sébastien qui fait la meme chose le soir il a pour habitude de sendormir a la tété mais la il prend sa tété mais ne s'endor pas il et agité .

je savait que quand mon mari a accepter se travail sa aller etre dure mais pas a ce poing la .
je sais pas si je vait tenir encore longtemp a se rithme la :cry:

je leur et expliqué que leur papa aller travailler et qui n'allait plus dormir a la maison que le wek-end mais sa na rien changer :?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
les enfants doivent sentir ton angoisse .
il va falloir que tu instaures de nouveux rituels ( lecture par exemple)
ton fils comprend ce qu'il se passe et vit les m^me s tensions que toi.
essaie de lui donner le bain vers 18h 30... et parle lui beaucoup.
toi m^me trouve de nouveaux repères.
c pas facile. tiens bon.

Je suis désolée je ne peux pas bcp t'aider (pas assez d'expèrience) mais peut être de faire une longue promenade avant le bain, question que ça les fatigue un peu ???? J'espère que vous allez trouvé rapidement un rythme de croisière sans papa.
Biz