probleme au poignet !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probleme au poignet !!

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

j'aimerais votre avis sur mes excès de colère :oops: :lol:

voilà ce matin en voulant mettre en place le PC d'un de mes jumx

je me suis pris la tête et par colère j'ai tapé sur l'écran qui n'arrivait pas a s'allumer (j'ai au moins appuyé 80 fois sur ce bouton et l'écran c'est au moins éteint 79 fois) :?

Donc après mon excès de colère ça allait... (l'écran était resté allumer :lol: )

mais depuis j'ai des douleurs à mon poignet droit sur tout le long du pouce jusqu'à l'os du poignet (côté gauche) et par moment en fonction de certains mouvements

néanmoins, j'arrive bien à la bouger, mais là par exemple je remarque que j'ai du mal à utiliser le pouce sur la barre d'espace

et idem si je prends un stylo

toutefois, je ne souffre pas le martyre... mais mon, mari ma fais remarquer que (sans m'en rendre compte) je laissais mon poignet poser sur ma hanche gauche :shock:

alors quand pensez-vous

pas la peine de vous dire que si je passe par vous c'est que j'ai horreur des urgences :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben tu peux au moins passer par ton généraliste. Tu as probablement amoché ton muscle, qui proteste.

jesy

le fantôme du Fémi
le généraliste oui ça je peux ... mais pas avant lundi il ne consulte pas du vendredi au dimanche :oops:

mais tu parles du muscle c'est déjà rassurant

je sais bien que c'est juste un avis ... mais c'est déjà ça

merci mumu :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Muscle ou tendon. Si cela avait été osseux, tu dégusterais suffisamment pour accepter les urgences. En attendant, tu peux voir le pharmacien pour avoir un antalgique.

jesy

le fantôme du Fémi
c'est tout à fait, ce que je pensais ... j'ai vite éliminé l'hypothèse "osseux"

Car je ne souffre pas plus que ça ...

j'allais justement demander l'avis de ma pharmacienne

encore merci mumu :wink: