probléme avec mon mari concernant rapport | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probléme avec mon mari concernant rapport

-------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à toutes.

Voila j'essaye de faire BB depuis quelque mois( mon mari est d'accord lui aussi pour faire bébé)
Mon prob c à chaque fois que je dis que l'ovulation est imminente et que l'on doit caliner, il me dit " je suis fatigué ou j né pas le moral à ca j trop de probléme au travail" et le lendemain aussi c pareil ( pendant tte la période de l'ovulation ) Vous imaginez que pour faire 1 bébé c'est aussi difficile que ca.
ce mois ci on a eu trois fois des rapports et bien sur on a raté l'ovulation J'enrage
Je désespère d'arriver à tomver enceinte c déjà compliqué de tomber sur le bon jour d'ovulation et de réunir tous les facteurs pour une grossesse.

Quel conseils pouvez vous me donner ??

J'ai le moral à zéro

je désespére

merci

M

maria62

Guest
ne pense pas a l'ovulation fait le calin quand tu en as envie !! ca arriveras bien .....
il doit etre stressee ou il n'est ptete pas si sur que toi qd a l'envie de ce bebe
ne lui dis pas qd est ta periode d'ovu si il est daccord et tu verras ca devrais marcher
bon courage tout de meme ...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'allais dit pareil "ne lui dis pas qd est ta periode d'ovu "
ça doit le "coincer" kelke part, m^me si il le vut ce bébé

A

Andrée

Guest
ze dits exactement la meme chose que les autres, motuss et bouche cousu le jour J.... calins plus souvent possible, j'vous sopuhaite un beau bb.

Andrée