coucou à tous voilà j'ai 31 ans , j'ai accouché le 6 juin 2005, je n'ai pas allaité, et n'ai pas eu de montée de lait. Mon retour de couche n'a pas été spectaculaire mon gynéco m'a prescrit trinordiol comme ca ne me convenait plus, toujours les mêmes problèmes hormonaux ( difficultés à être réglée, nausée, impression d'être enceinte tous les mois ), je l'ai arretée et maintenant je ne suis plus réglée du tout. Le frottis qu'on m'a fait 1 mois après l' accouchement disait que j'avais une hypo imprégnation hormonal mon médecin était sensé m'avertir si quelquechose n'allait pas alors je n'ai pas reconsulté depuis. J'aimerai savoir si il y a moyen de me débarassée de ses problèmes hormonaux sachant que je ne suis pas tombée enceinte rapidement et que je ne suis pas une bombe hormonal. Existe t'il une pillule qui me conviendrait mieux même si elle n'est pas remboursée ce n'est pas un soucis. a savoir aussi que j'ai eu le trésor de ma vie et que je suis comblée je n'aurai jamais d'autres enfants. Merci pour vos réponses. livi
:roll:
:roll: