Problèmes de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problèmes de grossesse

ça fait un moment que ça rame (plusieurs jours) comme je n'arive pas du tout à accéder à la rubrique grossesse j'aimerais savoir quoi faire car j'ai tout le temps envie de vomir mais je ne vomis pas, même en pleine nuit. Dès que je me lève j'ai envie de vomir. Comment ça se fait aussi que je ne vomis pas carrément, tra^piner ces nausées 24/24h atroce. Aussi je suis très fatiguée, un rien m'énerve et j'arrête pas aussi de me lever 100 fois par nuit pour uriner, j'ai faim tout le temps je deviens folle que faire pour tout ça ? je ne suis qu'à 4 sg pourtant.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bienvenue dans le monde merveilleux de la grossesse ! :lol: J'ai connu exactement les mêmes symptômes pour mes deux grossesses, cela ne s'est calmé que vers 3 mois.

As tu essayé le vogalène, le prinpéran, ou l'homéopathie, pour calmer tes nausées ?

Les envies pipi, c'est à la fois les hormones qui jouent sur les sphincters (les muscles qui tiennent la vessie fermée) et l'utérus qui commence à bousculer la vessie.

Pour le reste, dis merci à tes hormones.
Grignote des fruits plutot qu'autre chose.

J'ai cru comprendre que seules les contributrices peuvent poster un message dans la rubrique grossesse.
Essaie de poser tes questions dans "votre grossesse", ça devrait mieux marcher :wink:

Stéphanie