Problème urinaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème urinaire

Bonjour,

Quelques fois, depuis un peu plus de 6 mois, j'ai de la misère à uriner. Je sens ma vessie pleine.. mais je dois forcer pour pouvoir la vider. Est-ce que la cause pourrait être le fibrome (volumineux) ?

-Bella-

:rolleyes: C'est drôle, je voulais poser une question semblable... Je suis présentement enceinte de 22SA et j'ai souvent l'impression, quand j'ai très envie, que j'ai de la difficulté à uriner... Je m'esplique: je n'ai aucune douleur mais j'ai plutôt l'impression que l'urine coule doucement en un petit jet (je m'excuse pour les détails)... contrairement à avant, quand j'avais très envie, ça coulait en un fort jet... je ne sais pas si je m'explique bien...??? MAis bon, je n'ai pas de douleur... ce n'est qu'une impression... je me disais que c'était peut-être lié à la pression de l'utérus sur ma vessie?! Merci pour les infos si quelqun en a!
Bonne journée!

Oups.... peut être devrais-je spécifier que je ne suis pas enceinte... j'ai fait une fausse couche en septembre dernier.

-Bella-

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Beeeeennnnnn, pour la grossesse, j'ai eu pareil pour mes deux. Voui, avec un bb qui commence à prendre de l'ampleur, on a bien de la misère à se vider la vessie (prévoir de la lecture pour aller aux WC).

Pour toi, Bella, si ton fibrome donne beaucoup de volume à l'utérus, peut être. Sinon, tu couves peut être une infection. A voir avec ton docteur.

Murielle