Problème pour obtenir ma connection internet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème pour obtenir ma connection internet

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

je suppose que beaucoup d'entre vous ont le dégroupage total et ont laissé tomber France tel. C'est ce que je voulais faire.

J'ai donc pris un abonnement chez Free le 25 mars et depuis, ma commande est coincé chez France tel. Sur Free, il est écrit "en attente de validation par France telecom".

J'ai appellé Free qui me dit de voir avec France tel car eux ne peuvent rien faire. J'ai donc écrit a France tel qui me répond ca : "Bonjour,

N'étant plus client France Télécom veuillez vous adresser à votre opérateur téléphonique."

Ca vous est arrivé ? Je ne sais plus quoi faire et ca fait presque 1 mois !

Je suis en degroupage total chez Free egalement vu ton souci le probleme vient apparemmen de France telecom mais eux te disent le contraire,je vois que c un courrier que tu as recu essaye de les appeler et d'avoir un conseiller pour voir ce qu'il va te dire ua juste.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Normalement c'est à Free de faire en sorte de tout régler. Vu qu'ils ont pris en charge ton contrat, et qu'ils sont ton seul fournisseur (ils s'y sont engagés avec le dégroupement total), ils doivent faire quelque chose. Après pour le délai... c'est clair qu'ils sont pénible avec ça, mais d'un autre coté FT a raison de dire que tu n'es plus leur cliente. En plus souvent maintenant c'est INEO qui prend en charge la sous traitance des lignes FT.

En fait, il faut que tu les appelle, et normalement par la suite tu dois pouvoir te faire rembourser (au moins des frais d'abonnement alors que tu n'avais pas de ligne). Pour le remboursement du coup téléphonique (de ton portable je présume) c'est quasiment perdu. Mais le remboursement ne peut etre demandé qu'une fois le problème résolu

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je suis allée sur un forum pour régler les problème avec internet. Je me suis donc rendue compte que je suis loin d'etre la seule dans ce cas et que le délai moyen est de 2 mois !!!

Alors j'ai plus qu'a patienter !