Coucou,
je suppose que beaucoup d'entre vous ont le dégroupage total et ont laissé tomber France tel. C'est ce que je voulais faire.
J'ai donc pris un abonnement chez Free le 25 mars et depuis, ma commande est coincé chez France tel. Sur Free, il est écrit "en attente de validation par France telecom".
J'ai appellé Free qui me dit de voir avec France tel car eux ne peuvent rien faire. J'ai donc écrit a France tel qui me répond ca : "Bonjour,
N'étant plus client France Télécom veuillez vous adresser à votre opérateur téléphonique."
Ca vous est arrivé ? Je ne sais plus quoi faire et ca fait presque 1 mois !
je suppose que beaucoup d'entre vous ont le dégroupage total et ont laissé tomber France tel. C'est ce que je voulais faire.
J'ai donc pris un abonnement chez Free le 25 mars et depuis, ma commande est coincé chez France tel. Sur Free, il est écrit "en attente de validation par France telecom".
J'ai appellé Free qui me dit de voir avec France tel car eux ne peuvent rien faire. J'ai donc écrit a France tel qui me répond ca : "Bonjour,
N'étant plus client France Télécom veuillez vous adresser à votre opérateur téléphonique."
Ca vous est arrivé ? Je ne sais plus quoi faire et ca fait presque 1 mois !