Problème diarhée ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème diarhée ...

Je suis désolée de vous embêter avec mes petits problèmes "caca" mais voilà, j'ai de la diarrhée depuis 3 jours (chose que je n'ai absolument jamais) et je stresse ... Je suis allée voir mon généraliste hier qui m'a donné du smecta et m'a dit que, si c'était la listéria, j'aurais de la fièvre (chose que je n'ai pas et je n'ai pas vomi). Néanmoins, je ne peux m'empêcher de stresser pour mon bébé. J'arrête pas de focaliser sur la maudite crème brulée que j'ai mangée mardi midi ... Pourriez-vous me dire s'il y a des risques pour le bébé en cas d'intoxication alimentaire ?
Merci d'avance ....

Qu'est-ce qu'elle avait la crème brûlée ???
Dans cette recette, les oeufs sont parfaitement cuits donc théoriquement il n'y a pas de risques !
Par contre, il traine pas mal de gastros en ce moment !
J'en fait une la semaine dernière et j'ai perdu 2 kg avec les mêmes "problèmes" que toi... Mais je ne suis pas enceinte !!!!
Peut-être n'est-ce qu'une simple gastro !

emanymton

dents vous avez dit dents
Mes plus belles gastro... enceinte.... pas de problem.
Encore heureux que le placenta ne soit pas si degenerer que cela à ne pas laisser tout passer....
Ema

C

cecebebert

Guest
j'ai mangé des oeufs coques il y a 2 jours dont 1 mal cuit :? et pas de souci oufff je n'ai pas de fièvre, tu peux manger des oeufs mais il faut les cuire c'est tout, tout comme la viande, par contre pour ta diarhée je peux pas te dire désolé, bon courage

mais si tu as peur demande à faire une analyse d'urine pour voir si tu as des albumines :wink:

Merci pour vos réponses.
Pour la crème brulée, elle n'avait pas de goût bizarre ni quoi que ce soit mais, comme ça a commencé quelques heures après que je l'ai mangé et bien je psychotte dessus :?
En tout cas, merci de m'avoir rassurée.
Cecebebert, pourquoi me parles-tu d'albumines dans les urines ? C'est un signe de quoi ?