problème de température | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de température

J'ai réalisé mes courbes de températures pendant 3 cycles puis mon médecin m'a dit d'arreter.
Afin de passer un test post-coïtal, le labo me demande de recommencer mes courbes, chose que j'ai faite.Mais voilà, je suis à j8 et mes températures sont plus hautes que d'habitude ( 36°9 encore ce matin, ce que j'ai en principe en fin de cycle).
Alors je me pose une question plutôt bête. Peut-on être enceinte malgré la presence de règles?

A ce que je sache, oui :)

Oui, c'est possible. On appelle ce phenomene les regles anniversaires... /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Fais un test, tu seras fixee /infopop/emoticons/icon_smile.gif

/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

nancy

Peoplette souricette
La réponse est oui mais comme te le confirmera le docteur, c'est très rare (comme toutes les exceptions).

Ce n'est pas le degré atteint (surtout avec la température qu'il fait dehors) que tu dois considérer mais la différence de température lors d'un cycle.

ex: 36.5 puis 36.9 ou 36.9 puis 37.3.

As-tu eu une chute de température au moment de tes règles?

Les règles dites "anniversaires" sont en générales très légères et de couleur marron contrairement aux règles "normales" de couleur rouge vif et plus abondantes.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Voilà, c'est vrai.
C'est possible mais c'est très rare.
Quand on en a très envie, on interprète tout dans ce sens.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.