problème de tampons dans l'eau! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de tampons dans l'eau!

voilà mon problème: je met des tampons depuis fevrier 2002 et j'ai toujours entendu dire que l'on pouvait aller à la piscine. Je n'ai jamais essayé mais par contre j'ai pris un bain alors que j'avais un tampon, j'ai du le retirer aussitot car celui ci était imbibé d'eau: comment cela se fait il? je croyais que l'eau ne pouvait pas entrer dans le vagin? PS: le tampon était bien placé et j'ai essayé plusieurs fois avec le même résultat. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

bonjour virginie77,
je ne sais pas si ma réponse vas te rassurer, mais le problème est le même avec moi. Je préfère ne pas aller à la piscine dans ces moment là ou je vais tout de suite en sortant au toilettes (il faut tout de même avoir un maillot noir car autrement bonjours les tâches . Ce serait bien que fille qui fait de la natation toute l'année te dise si elle aussi rencontre ce problème.
A+

kb

oui tu as le même problème que moi je ne sais pas le résoudre et à vrai dire j'ai éssayé plusieurs sortes et rien n'y fait alors pas de baignade!
salut marie

bonjour à toutes,

je vais régulièrement à la piscine et quand j'ai mes règles, je mets un tampax et je n'ai aucun problème.
Etes-vous sûr de l'avoir bien mis?

Il a un temps d'adaptation pour être à l'aise avec un tampon. Je vous conseille d'attendre quelques mois pour vous habituer et il ne vous gènera plus par la suite dans l'eau.

Effectivement, je pense qu'il se gonfle un peu d'eau lors d'une baignade mais ça ne devrait pas vous empécher de vous baigner.

Bien amicalement.

[Ce message a été modifié par ellie le 28 June 2002 à 10:28.]