problème de taille | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de taille

Bonjour les mamans!

Je suis enceinte de 5 mois et je commence à préparer le trousseau de ma puce pour la maternité. J'ai une question. Les avis autour de moi sont partagés. Faut-il prévoir pour les grenouillères et les petits vêtements en général du "naissance" ou du "1 mois".On me conseille plutôt le "1 mois" mais par définition, ne faut-il pas du naissance ?

Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour mes deux gamines, le un mois a déjà duré à peine... un mois ! Alors je te dis pas les naissance ! Même pas 15 jours !

Murielle

En ce qui me concerne, j'avais acheté un peu des 2, et j'avoue que les pyjamas naissance, je lui ai bien mis pdt 1 mois voire même un peu plus ;)

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis assez d'accord : ça dépend de la taille de ton bébé à la naissance et aussi de sa croissance : mon petit Tom fesait 49cm pour 2.9kg donc un petit bébé, et je n'ai pu lui mettre la taille naissance que 15 jours....il fau dire aussi qu'il a grandi tres vite : il a deux ans et je suis obligée de l'habiller en trois ans...

M

marly

Guest
je n'ai jamais pu mettre de pyjamas naissance (j'en avais deux que l'on m'avait offerts il y a trois ans.. et bien, ils sont neufs), à mes deux enfants... trop grands tous les deux à la naissance... j'ai mis directement du 1 mois et ça a duré très peu de temps... pour ma fille qui va sur ses deux mois, je suis déja passée au 6 mois... Tout dépend de la taille de ton ange..... moi je ne sais faire que des grands bébés (51 et 53,5 cm) et de bon poids (quasiment 3kg900 chacun...) ;)