Problème de globules | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème de globules

Voila je vous explique mais trés "courtement" j ai tellement peur que j ose meme pas l écrire.

En fait, ma maman vient de faire une pds de controle(bilan) et il s avère qu elle a un déficit en globule blanc et globule rouge (les plaquettes vont bien).
On est allé voir un hématologue qui lui a fait une ponction de moelle osseuse voir d ou vient ce dysfonctionnement.
Ces résultats doivent arriver fin de semaine ou début semaine prochaine.
Je suis terrorisé par cet éventuel résultat ...... je commence meme à faire des crises d angoisse, je ne m étale pas sinon je vais pleurer, mais j ai une maman en or .......

Est ce que l une d entre vous si connait un ptit peu pour m expliquer certaine chose ?? j ai bien entendu rechercher sur le net et je n ai rien trouver de vraiment réconfortant. Apparemment les problèmes sanguins sont presques tjrs grave.

Je ne cherche pas à me mettre dans un cocon mais j ai vraiment peur, si vous aviez qques témoignages ca me soulagerait peut etre.
Je pense bien sur à Mumu et à ses compétences ...

Un peu d aide les filles svp ...

Gros bisous à toutes et merci

emanymton

dents vous avez dit dents
Quand il y a un problem il est toujours necessaire de verifier d'ou cela peut venir. Malheureusement il n'est pas possible de dire plus de chose. Comm toujours l'attente des resultats d'examens est toujours trop long et triste.
Ema

Bon beh les filles j ai eu ma réponse.

C est grave ce qu a ma maman c est une leucémie..

Elle part sur Montpellier lundi et va etre hospitalisée 4 à 5 semaines, ttt trés lourd (chimio entre autre)

Donc avec ce message, je vous dis aurevoir pour un petit moment, bien sur je pars avec elle sur Montpellier, je pourrai loger chez la soeur de mon homme.

Donc je ne viendrai plus pendant un bon moment.

Merci à toutes celles qui m ont soutenu et je souhaite bonne chance à toutes les popinettes...

Je vous embrasse bien fort à toutes et à bientot

Gros bisous et occupe toi bien de ta maman.
Tu verras ça vas s'arranger les docs font des progrès tous les jours

bisous

Delph