Problème de fesses nous aussi!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème de fesses nous aussi!!!

susie

Active Member
Bon, alors pour faire court, ma tite nénette n'a quasiment jamais eu de problème de fesses, même pendant les poussées dentaires. Des rougeurs, oui, mais ma crème pour le change a toujours suffi.
Et puis là, depuis quelques jours, et bien elle a des petits boutons blancs, un peu comme des boutons de pus, désolée des détails! :oops: , surtout près de l'anus...
Evidemment, il y a rupture de stock de sa crème habituelle, mais les autres que j'ai essayé ne font rien...
Vous avez déjà eu ça vous des petits boutons blancs sur les fesses???

??? alors je ne sais pas mais si cela suppure, il ne faut pas mettre n'importe quelle crème? montre ta puce au médecin.
bon courage
bise
lynda :wink:

aya

New Member
Coucou

J'ai eu le meme probleme avec mon nounou et en faite il s'agit de mycose. Mon medecin ma prescrit du mycoster a passer 2X par jour et de l'oxylastine a mettre a chaque change et s'est passé mais difficilement.

Apparement sa peut survenir lors de poussée dentaire par les selles qui sont assez molles et par l'urine

bon courage

susie

Active Member
Merci Aya! Je pense effectivement qu'il doit y avoir encore des dents là-dessous... :? Pour nous, ce sont en ce moment, les 2 grosses molaires du bas...
Si d'ici un jour ou 2, pas de changement, on ira voir le médecin! Et je retiens le nom des produits que t'avais prescrit ton médedcin! :wink: