problème de cycle et d'ovulation !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de cycle et d'ovulation !!

bonjour
j'ai accouché le 11 Aout 2006 d'un petit garçon, Alexy. Depuis cette date et jusqu'au 8 septembre j'ai eu des saignements, ça c'est normal. Puis pendant une semaine plus rien, ensuite le 16-17 septembre, les saignements ont repris, j'ai pensé que c'était mes règles qui arrivaient. Est ce normal que ces derniers saignements ont duré jusqu'au 3 octobre ? Puis-je parler de règle ou pas ? et étant donné que cela a duré 2semaines, comment cela se passe pour ma période d'ovulation ? car j'ai eu un rapport le 4 octobre non protégé, est ce que je risque quelque chose ??
merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben le retour de couches peut être très long. Et en général, il faut connaître la durée des cycles pour savoir si il y a risque ou pas. Donc après un accouchement, c'est plutôt dur à savoir !

merci pour la réponse mumu mais voilà la suite après c rapport je viens de constater que je resaigne à nouveau !! c'est le délire. Néanmoins si je saigne encore, je pense qu'il n'y a pas ovulation alors ?? c'est bien ça ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas forcément. La remise en route peut se faire avec pas mal de cafouillage. Attends voir encore 15 jours, et si toujours panade, voir le médecin. Cela t'évitera d'être épuisée par les saignements.