Problème de couple ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème de couple ??

Bonjour,
Cela fait un bon moment que je ne me suis plus connectée sur Femiweb !!!
Je vous écris pour savoir ce que vous pensez de la chose suivante :
Mon mari fait très attention à ma santé, il s'occupe bien de moi etc cependant, il ne me regarde pas trop, à chaque fois que l'on sort en journée ou le soir, on est toujours accompagnés de nos amis. On ne se retrouve jamais seul. Quand je le lui fais remarquer, il me dit qu'il va faire des efforts, qu'il va m'emmener au restaurant etc. Il le fait 1 ou 2 fois puis plus rien.Il en est de même pour nos rapports sexuels, si on en a 3 par an, c'est beau ! et encore ils auront été provoqués par moi.
Là encore, quand je lui dit, il me dit que c'est parce qu'il est fatigué etc. et là fois d'après il vient vers moi on fait un "calin" et puis plus rien pendant 6 mois.
Qu'est-ce qu'il a ? J'en viens même à rêver que je rencontre quelqu'un !
On a une petite fille de 14 mois.
Encore une chose, quand je parle, il ne m'écoute jamais. Je lui dit un truc, quelques minutes plus tard je lui en reparle, il me dit : "inh quoi, de quoi tu me parles". Franchement je le tuerai desfois !!!!!!!!
A plus tard.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou
est ce que sexuellement cela a tjs été comme ca ?
zibou didou :wink:

coucou priscilla,

Et ton homme ne peut pas te donner d'explications ?
Parce qu'être fatigué à ne fairre l'amour que 4 fois par an, il doit faire un boulot plus que crevant dis donc ! :shock:
Ou alors il y a un autre probleme et dans ce cas il doit absolument t'en parler parce que ce n'est pas une vie quand même :roll:

Selon moi il aut absolument affronter ce probleme, ne laisse pas les choses empirer parce que tu as l'air de déjà beaucoup souffrir de la situation. Soit il faut consulter s'il est d'accord, sinon eh bien réagis ou tu ne seras jamais épanouie et ce serait bien dommage ...

Courage et tiens nous au courant
gros bisous
cathy

Merci de m'avoir répondu.
Ca fait 8 ans que l'on est ensemble et au fil des années ça se dégrade. Donc, non ça n'a pas toujours était comme ça !
Quand je lui en parle, il me dit de ne pas m'en faire, que ça va changer etc mais ça ne change jamais. Je finis par me dire que peut-être je ne lui plais plus. Est-il possible qu'un homme est si peu le besoin d'avoir des rapports ? Il regarde beaucoup les autres filles, dans la rue ou sur les magasines. Je ne suis peut-être plus à son goût mais il a pourtant l'air de m'aimer puisqu'il prend vraiment beaucoup soin de moi.

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu te poses beaucoup de questions et tu lui en as deja beaucoup poser. Mais je trouve que ces reponses sont plutot bateaux et vague... Donc pour moi tu n'as pas une veritable discution avec lui... Prends le entre 4 yeux et dis lui tous tes doutes et tes peines aussi.
Ema