problème avec ma voiture | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème avec ma voiture

Coucou
J'ai encore besoin d'un conseil.
Ma voiture est encore sous garantie jusqu'en février, je l'ai depuis 2 ans et demi c'est une toyota avec un système d'ouverture des portes et de démarrage automatique (on s'approche de la voiture et elle s'ouvre, on appuie sur un bouton pour démarrer)
Bref depuis que je suis rentrée impossible de l'ouvrir automatiquement et comme le boitier sert aussi à démarrer elle ne démarre plus à chaque fois.
Je dois l'emmener chez Toyota la semaine prochaine car j'ai pas envie de rester en rade loin de chez moi si elle recommence à refuser de démarrer mais mon père me dit que je suis stupide et qu'il faut que je change la pile du boitier. Sauf que je ne trouve pas l'endroit ou mettre une pile et que j'ai peur de passer pour une idiote au garage la semaine prochaine. D'autre part je me demande si c'est vraiment la pile car ça le fait aussi avec le boitier de secours.
Donc si quelqu'une a une idée avant que je me pointe au garage, je pourrais peut être éviter de me ridiculiser.
Merci

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : problème avec ma voiture

Tu t'en fous de te ridiculiser !!! Sinon tu n'a pas une visite à faire pour les prochains x0 000km ?

tu en profite pour leur demander parce que tu as remarqué que ca déconnait.

Sinon tu tourne ca a l'auto dérision et tu leur dit : bon, je dois etre trop nule, on m'a dit que c'etait un problème de pile, mais impossible de trouver l'emplacement... Si le mec est cool, il te repondra gentillement

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : problème avec ma voiture

tu sais, quand mon mari à acheté sa toyota, le vendeur à reçu un coup de fil d'un client qui venait d'acheter une voiture et le client lui disait : "vous m'avez dit que c'était une diesel, mais à la pompe il n'y a pas....il n'y a que du sans plomb ou du gazoil!!! j'met quoi? faut que j'aille ailleur?"

Alors si tu y va en leur disant que tu ne trouves pas l'emplacement des piles ils ne seront pas choqués!!!!