Problème au coucher... à l'aide! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème au coucher... à l'aide!

nancy

Peoplette souricette
J'ai parfois le cas, quand elle est trop fatiguée par exemple ou que son train de sommeil est passé ou pas encore arrivé.

Donc je la redescends, on refait le rituel et ca marche en général.

Parfois elle me demande de ne pas couper la lumière du couloir et je laisse sa porte entrouverte et une fois endormie, on peut couper sans problème.

Persévérance, tenir bon, éviter de la prendre dans le lit, moi c'est soit en bas soit dans son lit sauf si malade par exemple mais elle a fini par le comprendre.

Bonne nuit.

Nancy :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Peut etre une periode ... Thomas a le même age :wink: et depuis vendredi c'est la misère !!!!!!!!

Il s'endort bien par contre, pas de souci mais se reveille au milieu de la nuit, et finit dans notre lit :roll: :roll:

J'ai essayé de le laisser chouiner, parce qu'il ne pleure pas, de le disputer, de le caliner .. rien n'y fait :?

Il a aussi le sommeil super leger ... cette nuit, je l'ai recouché dans son lit et il s'est reveillé ... il a chouiné 2 sec et s'est endormi à 7h d'habitude il dort bien et là vu le cirque qu'il a fait cette nuit, je pensais qu'il aurait dormi profondément eh bien non :shock: A peine entrée dans sa chambre il a bougé et quand je l'ai recouvert il s'est assis dans son lit :roll:

Je croise les doigts pour cette nuit, hein les filles :wink: