Prob gynéco :( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prob gynéco :(

Bonjour tous le monde,

Voilà j'ai 23 ans et il y a un peu plus de deux ans je n'ai plus été réglée pendant un an cause j'ai été malade mais rien de grave ma pillulle n'a plus fait d'effet et voilà mes prob puis j'ai passé des visites, prise de sang, échographie ... on n'a rien trouvé mais mes régles ne revenait pas après un an elles sont revenue et ici au mois de Août je n'ai pas été j'ai fait deux test de grossesse mais rien et au mois de septembre je l'ai été puis octobre de nouveau rien je ne sais pas quoi faire j'en aio marre et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu sa et qu'est ce que c'était, et si elle a pu avoir un enfant car j'ai vraiment envie d'avoir un enfant enfin pas dans l'immédiat mais j'aimerais être rassurée sur ce côter là enfin voilà si vous avez d'autre question à me poser vis à vis de mon problèmes ou je n'aurais pas été clair dite le moi, je vous remercie pour votre aide car suis vraiment désespérée.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu dois avoir les hormones capricieuses, et si en plus tu stresses, l'expérience me permet de te dire que cela peut flanquer en l'air les cycles.

Murielle

Merci Murielle de m'avoir répondu mais ce qui est pour le stresse ça va et je sais que les nerfs aussi joue, enfin ici je ne le suis toujours pas et bon je suis pas rassurée non plus car même si tout sa joue et que les cycles peuvent être flanquer en l'air je ne crois pas que sa peux être aussi long.