prix de pose d'une cuisine?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prix de pose d'une cuisine??

bonjour a toutes,

Nous avons un projet de faire refaire notre cuisine, nous pouvons tout casser nous meme mais nous voudrions la faire poser par un professionnel, si parmi vous certaines l'ont fait, combien coute la pose en elle meme? il n'y a pas de gros travaux a faire, c'est une cuisine totalement ouverte avec que des elements bas, il faut juste installer les meubles, monter une sorte de bar à l'amricaine, installer le four et l'evier ... merci a celles qui pourront repondre selon leu experience et bises a toutes!

Je ne peux pas te dire car nous avons monté notre cuisine nous même. Meubles et évier achetés à Ikéa et aucun souci. Pour te dire c'est moi qui ai tout fait y compris la découpe du plan de travail. Par contre on a dû appeler un plombier car on ne pouvait pas raccorder la robinetterie.
Ma mère a fait poser sa cuisine, ça lui a coûté très cher et quand on voit le résultat... :?
J'espère que d'autres pourront mieux te conseiller ! :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui un devis c'est le mieux.

Mais on est toujours mieux servi par soi même. C'est souvent hors de prix et à moins d'avoir des meubles complètement hors mesure et atypique, c'est pas difficile de les monter. Après c'est sûr faut du temps, ce que n'a pas forcément tout le monde...

Tu as déjà réfléchi à l'entreprise à qui tu as acheté la cuisine? Ils te feront un devis et tu verras.

Pour moi, c'était un truc espagnol, 2500 euros de pose en plus du prix de la cuisine. Truc de fou, complètement dissuasif...A moins avis, gros manque de volonté à leur niveau, c'est pas possible un prix comme ça!! Bref...On a monté les meubles comme des grands, fait aussi un bar à l'américaine (bcp plus galère, mais on a réussi!) posé l'évier, et le four. Il a fallu juste appeler des pro pour l'installation des raccords pour le gaz et l'eau...Coût divisé par 10. Et le temps pris pour monter la cuisine n'a pas été si énorme. (sauf pour le bar :? )

merci de vos reponses,

je suis en train de faire faire des devis chez differents prestataire (conf..., ler.. merl... hyg...) mais comme notre budget et plutot petit, on doit faire tres attention. le gros probleme, c'est que mon homme meme s'il a bien des qualités, ne vaut pas une cacahouette en bricolage et ne se sent pas du tout de monter quoi que ce soit tout seul, et que nous n'avons personne pour nous aider pres de chez nous...