Prix de l'immobilier | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prix de l'immobilier

Les prix dans l'imobilier vont

  • Stagner !

    Votes: 0 0.0%
  • Baisser !

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    197
#1
J'aurais souhaité connaître votre avis sur la flambée des prix dans l'immobilier. Avec mon homme on cherche une maison mais les prix sont exorbitants, c'est la folie.
Comment pensez-vous que les prix vont évoluer ? Est-ce que les élections vont changer quelque chose ?
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
Je dirais que ca commence à stagner ... mais je ne pense pas que les elections changeront quoique ce soit !

Par contre il vaut mieux faire construire plutot qu'acheter :wink:
 
#3
D'accord avec toi quiquie, mais les terrains sont aussi super chères !!! Mais au final, ca revient moins chere que dans l'ancien.
 
T

tortue

Guest
#4
tout ce que je sais c'est que c'est au delà de nos moyens, il y a 15 ans, des gens de ma tranche de revenus faisaient construire sans souci :x
 
#5
Moi aussi tortue ca ma bouffe, j'ai privillégié mes études alors que j'ai des amies qui se sont arrêtées au bac, on travaillé et acheté y a 5 ans, et pour moi aujourd'hui c'est presque impossible :x Ca fou les boules comme même, on travailles tous les 2, on gagne comme même bien notre vie, mais malheureusement, pour une priom accession, c'est pas évident !!!!