prise dudu et pas de règles ms pertes marrons depuis 11 j. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise dudu et pas de règles ms pertes marrons depuis 11 j.

Bonjour,

Gygy m'a prescrit dudu pr 3 mois puis écho pelvienne le 4ème mois.
C'est le 1er mois que je le prends. Je l'ai pris de J16 à J25.
Je suis à J36. Depuis J26, soit depuis 11 jours, j'ai ts les jours des légères pertes marrons, ms pas de règles en vue.

Que se passe-t-il ?

Je fais aussi une courbe de température qui indique que j'aurai ovulé à J21. Ns avons fait un calin à J20. Est ce que ça aurait pu marché alors que j'avais commencé à prendre dudu ?

Est ce que le cycle prochain (s'il arrive un jour), dudu va me permettre d'ovuler vers J14 ?.

Merci.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le dudu provoque parfois de petites pertes comme ce que tu décris.

Oui, cela peut marcher.

Oui, dudu peut inciter ton organisme à ovuler plus tôt !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En théorie, incessament sous peu ! :wink: Disons que si d'ici une semaine, toujours rien, test, et quelque soit le résultat, tel gyné.

moi je n'ai toujours pas de règles depuis le début de la prise de dudu comme toi de J16 à J25 mais pas de pertes marrons, par contre je ne fais pas de courbe mais là j'en suis au 4ème mois de prise du dudu et plus de règles depuis (hors je les avais bien avant) et marrrrrre des tests de grossesse (prises de sang et urinaire) donc je laisse cela comme çà on verra bien là j'en suis au 4ème jours de prise mais j'ai des petites nausées pas toute la journée mais temporaire je ne psychote plus et je laisse dame nature faire son travail.

par contre comme dit mumu dans tous les cas il faut appeler le gygy (si toi tu as de la chance à l'avoir en communication) comme cela tu pourras aussi m'aider car on a le même dosage et la même fréquence du traitement.
et ne n'inquiète pas si tu es enceinte tu ne risques rien mon gygy m'a dit qu'il fallait juste l'arrêter si grossesse, mais aucun danger pour le foetus.

bisous