prise de sang..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de sang.....

suite a des pbm de cycles j ai des regles tres douloureuses dc ce mois ci echo ou on remarque une masse mais sans savoir ce qu elle est exactement :? elle se citue en haut de l uterus
puis une prise de sang pour elimer une grossese et le resultal je ne suis pas enceinte mais j ai mes plaquettes tres basses = 143 :(
et le min est de 150
pourquoi d apres vous ???
pourrait il s agir de l endometriose qui puisse faire cela??

merci d avance de vos reponses

emanymton

dents vous avez dit dents
Qu'en dis ton medecin.... pour ce qui est de l'endometriose ton medecin doit faire des examens pour voir si endometriose y'a. Une simple pds ne peut pas confirmer.
je ne peux pas te repondre. Pas contre pour les douleurs exigent de ton medecin des medicaments efficaces.
Courage
Ema

salut ....merci pour tes reponses :)
j ai eu un medoc contre la douleur et je dois refaire une echo d apres ma doc 10jours plustard mais on se revoit avant dc j attends le rdv de lundi qui arrive...

Ma mére avait une boule, deux de ces amies aussi. Elles avaient a priorie les même symptome... seul différentce, une c'été un quist, l'autre un endométriose é ma mére un cancer....

Fais toi bien suivre mais laisse pas passer ça!!!

Perso, Je suis toujours du genre a rassuré, mais là je pense que la seul façon de te rassuré est d'aller au medecin....

Bisous