prise de sang avant les règles? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de sang avant les règles?

Bonsoir! ;)
Encore une question un peu bête peut-être, mais je suis de nature impatiente, très impatiente.
Alors peut-on détecter une grossesse 1 semaine avant les règles? :eek:
Merci pour vos réponses, bises

CRP

Active Member
c'st trop tot.... mieux vaut attendre quelques jours apresle retard de regles..sinon tu t'exposes à un faux negatif....

aller un peu de patience.... ;)

CRP

un médecin de la PMI m'avait une fois renseigné sur ces tests de grossesse avant les règles: on pouvait savoir quelques jours après le rapport si l'on pouvait être enceinte ou pas.Tu peux toujours l'acheter en pharmacie en précisant bien à ton pharmacien que tu n'as pas encore dépassé la date de tes éventuelles règles. Ou sinon un peu de patience et ne soit pas déçue; je te soutiens , je suis dans le même cas que toi. Grosses bises à toi et tiens nous au courant.

Tous les mois, la deuxième partie du cycle parait interminable pour moi aussi (j'essaye depuis six mois). Mais, je pense qu'il vaut attendre plutôt que de se ruiner en test d'ovulation ou de grossese.D'en parler à mon chéri et le mettre en positionnement d'attente et de doute comme moi m'aide à déstresser(attendre à 2 est plus facile).Courage, plus que 6 jours!