prise de poids | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de poids

je suis très inquiète car à 12 semaines de grossesse, j'ai déjà pris 4kg! je fais 1.60m pour 53kg. Cela ne doit pas être normal! je bouge peu (j'ai été arrêté pendant 3 semaines et suis restée au lit) et amnge plus mais pas mal. Dois-je entamer un régime?

heu !!!! ca me rappelle quelqu'un !!!! heu moi??????? oui c moi /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Ne t'inquiète pas !!! faut juste faure attention par la suite!!! je suis a 8 mois et demi et j'ai pris 11.5 kg!!!!!

bisous

Leeloue

emanymton

dents vous avez dit dents
REGIME????
euh je ne sais pas si faire attention à ce que l'on mange cad eviter les sucreries (de toute façon enceinte ou pas ce n'est pas bon) et autres elements type charcuterie à outrance s'appele regime... à mon sens non!
bon tu fais le même poids-taille que moi... et bien voila, j'ai pris 20 kg pour notre premier et 15-18 kg pour notre second ... et comme il me restait 5 de la premiere grossesse (disons que la seconde à debuter 4 mois apres la fin de la premiere) et bien c'est sure... là il m'en reste des kilos.
T'inquiete de toute façon ton medecin te rapelera à l'odre si cela ne lui convient pas alors... là favorise, les legumes, fruits et evite sucres, fromages gras et trop de charcuteries...
bonne suite
Ema

merci les filles, c'est un peu rassurant
je vais faire attention à ce que je mange à partir de maintenant...
bonne continuation à vous 2

G

Guest

Guest
salut: je voulai juste te dire de ne pas t'inquiter moi j'en suis a 4 semainesj'entame la 5eme et j'ai deja pris 3kg alors je crois que moi je doit m'en inquiter!mais bon j'ai de la marge car je mesure 1m74 pour 50kg avant d'etre enceinte;allez bye bonne chance pour ta grossesse. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif