prise de poids du a l implanon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de poids du a l implanon

bonjour voila aujourd hui je me suis fait retirer l implanon suite a une prise poids de 7kl en 9 mois et des émorogies regles trop longue jaurai voulu savoir si j allai perdre les kilo mon poids ecxat es 49kl et actuellement je pese 56 kl merci d avance pour la réponse

Aucune idée ! J'ai eu l'implanon pendant un peu plus de deux ans sans prise de poids et donc sans perte lors de l'enlèvement.
Le mieux est de demander à ton gynécologue qui doit avoir plus de recul et beaucoup de témoignages :wink:
9 kilos çà fait quand même beaucoup, es-tu sûre que çà ne vient que de l'implant ? pas un dérèglement hormonal ? As-tu fais faire un bilan sanguin ?

est ce ke tu parles de la barrette kon met ds le bras ? :shock:

si c'est ca g une amie qui apres avoir accouchée c fait mettre cette foutue barette et pareil que toi elle a hyper grossie et avait des hemoragie elle se les faite enlever mais a du faire un regime pour ces kilos :?

pas cool du tout ce systeme !!! :evil:

emanymton

dents vous avez dit dents
Les femmes reagissent differents eau differents modes de contraceptions hormonaux... malheureusement sauf peut-etre des taux identiques et des molecules identiques et le mode d'administration associées à un problem de ce genre peuvent deja orienté le medecin. Il te reste à voir avec ton medecin ce que tu souhaites avoir.
Ema