prise de poids: ca commence quand? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de poids: ca commence quand?

bonjour a toutes,

je suis termine mon 2eme mois et je voudrais savoir quand est ce qu'on commence a prendre du poids? j'ai achete une balance car avant je ne me pesais jamais, mais je reste au meme poids je n'ai encore rien pris, est ce que ca commence plus tard? je n'ai aucune nausée donc pas de vomissements et je mange equilibré et en quantité suffisante.

merci d'avance cheres vous toutes!

C

cecebebert

Guest
à ma grande surprise j'avais pris 800 g, seins, muscle du ventre ect.... malgrés 3SG.

j'étais surprise ce matin en montant sur la balance :wink:

Aprés selon les femmes, j'ai 2 exemples un à 9 kgs et l'autre 25 kgs de pris pendant la grossesse
- la 1ère est une nana qui est grande est très fine qui n'a pris qu'à partir du 4 ème mois et a eu une grossesse legère et sans problème de dos
- la 2ème qui dès qu'elle a su qu'elle était enceinte à commencé à grossir sans forcément se goinfrer et qui arrivée à son 4ème mois ressemblait à la 1ère qui en était à 8 !!

alors chacune à sa nature mais profite bien de ton petit bedon encore discret !!

gros bisous

ça dépend vraiment des femmes. En tant normal je suis une femme mince et je ne prends pas un gramme pourtant je mange tout ce que je veux et ave la grossesse je prends du poids ! de toute façon je sais que je perdrais tout après, avec le sport aussi etc.... donc je m'en fous et je continue à manger ce que je veux quand je veux. Je fais pas attention et j'ai pris déjà du poids dès le début.

Salut

En ce qui me concerne, je commence mon 4ème mois et je n'ai pas pris un gramme. Moi aussi, je mange équilibré et tant que ça peut durer comme ça, ça me va. J'ai fait une écho hier et tout va bien. Il profite bien et donc, tout ce dont il a besoin, il l'a. Ne te fais pas de soucis, ça sera toujours ça de moins à perdre après l'accouchement....

Bisous et bonne grossesse

Christelle :wink:

Je suis d'accord avec pokemon, y'a pas urgence, on aura bien le temps de ressembler à des baleines! :lol:

Moi j'ai commencé à prendre à la fin du 3e mois, quand les nausées ont légèrement commencé à se faire plus supportables. Mais j'y vais doucement sur la nourriture et j'essaye de manger équilibré, la prise de poids est donc régulière et pas énorme.

Bisous!!!

Lule