prise de dudu ,consequences ou pas? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de dudu ,consequences ou pas?

rekikou!

Voilà je reviens avec mes questions!
Si vous avez lu mon denier post vous avez dû voir que je suis censée avoir ovulé à J17 mais en sachant que ma gyg m'a donné du dudu à prendre à partir de J16 ,est-ce que ça peut jouer sur mon ovulation et sur la nidation ?
Faut-il attendre que j'ovule avant de prendre dudu?

merci pour vos réponses et de votre aide?

Audrey J3 :D

Théoriquement il faut prendre le 1er cp de dudu lorsque ta temp commence à remonter, c'est à dire après l'ovulation. Je ne pense pas que dudu empeche de tomber enceinte, par contre il rend ta glaire moins favorable à la progression des zozos...
Ca ne change donc rien à ton ovulation.

Je te souhaite bon courage pour la suite,

bizz

enola

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu as caliné avant, les zozos sont déjà dans la place.
Mais bon, même si il vaut mieux attendre d'avoir ovulé pour prendre le dudu, n'oublie pas que la courbe n'est pas fiable à 24h près, l'ovulation ne suit pas forcément pile poil les mouvements du thermomètre.

Murielle

Merci pour vos réponses les filles ;je verrai bien ce que me dit ma courbe ce cycle là ...
par contre enola tu m'as dit que ma T° était plus basse au 26,27,28eme jour de mon cycle dernier parceque je l'avais prise plus tôt le matin mais en même temps le 29J j'ai eu mes regles? est-ce que je peut en tenir compte ou pas?
Avant qd je commence l'apres midi le travail je la prends vers 9h/10h maxi.
L'inconvénient c'est que pdt mon cycle j'ai deux séries de 4 matinées donc levée à 6h00 du mat et j'ai peur que ça joue sur ma courbe?
Qu'en pensez vous ?quels conseils me donneriez vous?

Merci encore pour vos réponses :D!
Audrey ;)

De toutes facons, meme hyper bien faite, une courbe de temp c'est dur à interpréter.
Mais quand je suis en stimulation, j'essaye de la faire bien pour mettre toutes les chances de mon coté, et donc le w-e je met mon réveil à la meme heure que la semaine pour prendre ma temp, et puis je me rendors!
Sinon j'ai remarqué aussi que l'alcool avait tendance à faire augmenter la temp???

Bizz et bon courage

enola