Prise Cloclo...en 2 fois ou 1 fois.. c'est bête pas savoir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prise Cloclo...en 2 fois ou 1 fois.. c'est bête pas savoir

Bonjour,
Je suis vraiment idiote ou bien... quand l'ordonnance indique 2 comprimés du 2ème au 6 ème jour du cycle on doit comprendre les deux comprimés ensemble en 1 prise le matin ou bien on peut séparer... 1 le matin et 1 le soir ?
Le pharmacien n'a pas su me dire et sur le mode d'emploi ils indiquent suivre prescription du médecin... je ne suis pas avancée... à moins d'appeler mon médecin pas facilement joignable... il va se moquer de moi pour un p'tit détail comme ça... mais je voudrais bien savoir.
Ma réponse serait : 2 le matin en une prise sinon ce serait spécifié.
Vous en dites quoi vous de la manière d'avaler Clomid?
petite remarque supplémentaire... on est à début janvier et en fait on m'avait prescrit pergotime... le pharmacien me l'a changé car il n'en n'avait plus et le médicament n'est plus dispo en ce début d'année... c'est normal docteur ? :)
Il semblerait qu'il y ait des quotas de vente sur les produits....
Merci de vos conseils à tous
Kath

coucou,

Je suis désolée de ne pouvoir t'aider, ma prise n'était que d'un comprimé. :(

Il n'y a aucune honte à téléphoner à ton gygy pour lui demander, s'il a une secrétaire, elle pourra peut être te renseigner. :wink:

Mieux vaut demander plutôt que de faire n'importe quoi.
:wink:

bisous

Pergotime et clomid c'est la même chose, par contre pour savoir pour la prise téléphone à ton gygy, j'en ai eu mais je ne me souviens plus si 1 ou 2 et quand?

clomid

coucou si ça peux t'aider moi j'ai eu deux comprimés par jour du 3ème au 7ème jour et c'était un comprimé le matin et un le soir. Après j'avais des comprimés d'oromone jusqu'au 16ème jour.
et je suis tombée deux fois enceinte grâce à ça même si la première grossesse était une fc.
BIZZZZZZZZZZZZ