priceminister ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

priceminister ?

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
quelqu'un pourrait m'aider ? quelqu'un connait ?

J'ai mis un objet en vente sur price et apparemment quelqu'un l'a mis en panier ...bon

Mais je ne vois plus mon annonce ...et je ne vois rien dans mes ventes réussies... ? est-ce normal ? quelqu'un était intéressé m'a écrit et oups ... plus rien ...
et d'autre part ...l'on ne me propose rien comme moyen de paiement ...car moi je ne veux pas de leurs virements...je veux être réglée par chèque ou mandat ...

merci à celles qui pourraient m'éclairer car l'objet est parralèlement en vente sur ebay ... et je ne peux arrêter les enchères que jusqu'à demain après-midi ...ensuite je suis dans la me....

micha

Fan de mes zèbres
Re : priceminister ?

Oui, je vends par ce site. Normalement, tu as un email t'informant que tu as réussi une nouvelle vente. Tu acceptes ou tu refuses et tu as 48 h pour envoyer le paquet.
Si tu acceptes, Price te donne les coordonnées de la personne et le bon de livraison à imprimer et glisser dans l'enveloppe.

POur ce qui est du paiement, une fois ton compte crédité, tu peux te constituer un porte monnaie pour acheter des objets ou demander que le site t'envoie un chèque (comme tu l'as vu, une partie des frais de port est prise en charge par le site donc tu es créditée du montant de l'achat plus une participation aux frais de port)

D

Diane

Guest

merci beaucoup Micha ...;)

D

Diane

Guest

Je n'ai eu aucun mail m'informant de la vente ... mais l'annonce n'apparait plus ... donc si la personne mets 3 plombes pour se décider j'annulerai la vente ...;)

micha

Fan de mes zèbres

Tu pense que quelqu'un a mis un article dans son panier ? Attends, j'esaye.
Ah oui, c'est possible.

Eh bien si tu arrives à vendre ton produit sur la baie, et qu'en plus c'est à un meilleur prix, tu n'accepteras pas la vente et tant pis pour l'indécis !