Presque 6 sem et ne sent rien | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Presque 6 sem et ne sent rien

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis un peu inquiète car je suis enceinte de presque 6 semaines et je n'ai aucun signe. pas de seins tendus, pas de tiraillements ni rien d'autre mais ce qui m'inquiète c'est que je ne me sens pas enceinte. Alors que pour ma 1ere, c'était une évidence des le début, meme si je n'avais que quelques tiraillements et c'est tout. Comment sont vos débuts de grossesse? est-ce que vous vous sentez enceinte ou pas encore. Merci de m'aider

Chaque grossesse est différente... Pour ma 3°, je n'ai jamais eu aucun symptôme, jusqu'au 3° mois où j'ai commencé à prendre un bide monstrueux...
Ne t'inquiète pas !

babouna

grossesse

Je sais que je ne devrais pas m'inquieter autant, en plus c'est pas très bon pour bébé dans mon bidon, mais je ne peux pas m'en empêcher. Vivement l'écho, j'ai rdv le 20 février que je voie ma p'tite crevette.
Et vous autres, vous avez toutes des symptomes????? BIZZZ

tite_mag

paix, amour, sérénité...
à 6 semaines on peut ne rien sentir yapa de soucis :wink:
c'est arrivé à pas mal de filles que je connais :wink:

babouna

Je sais bien que je ne vais pas le sentir bouger :yawinkle: mais je ne sais pas comment dire ca mais je ne me sens pas enceinte alors que pour Leyla c'était évident et en plus pour elle, j'avais sans arret des tiraillements, signe que l'utérus grandit. Je n'arrive vraiment pas à me rassurer, c'est dur