pres de 39 semaines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pres de 39 semaines

bjr docteur,bjr les filles,
je suis enceinte de pres de 39 semaines maintenant, je suis deja dilatee de 2cm suite a une fausse alerte a l'hopital... hier ds la matinee, j'ai perdue mon bouchon muqueux avec un peu de sang, j'avais mal partout ds la journee, mal en bas du dos, aux jambes, au ventre...le soir meme, je contractais toutes les 10 mns!!!!!!!avec un mal de dos terrible, j'ai donc tel a mon dr, elle m'a dit que mes contractions etaient trop espacees pour que j'aille a l'hopital!!!!!!ce matin tjrs pareil, contractions toutes les 10 mns.
pensez vous que c'est le commencement du travail qui se fait?? est ce qu'avec tous ses symptomes je peux tjrs aller a l'hopital ds une semaine? ce que je n'espere pas!!!svp, repondez moi, je desespere, j'ai tous les symptomes de l'accouchement et rien ne se passe!!!les mns passent comme des jours....
j'attend vos reponses avec impatience...
gros bisous....nathalie.......

Mumu

Moderator
Membre du personnel
As tu essayé le Spasfon pour calmer ces contractions ? Apparement, c'est du faux travail, inutile pour le col, mais épuisant pour la maman ! (j'y ai eu droit 4 jours pour ma première, j'ai faillit avoir droit à la césarienne tellement j'étais sur les rotules).
Si cela continue, insiste auprès de la mater. Après tout, ils n'ont pas intérêt à voir arriver une future maman trop fatiguée.

Murielle