prendre clomid si déjà enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prendre clomid si déjà enceinte

Bonjour,
Après 2 ou 3 traitements sous Clomid, j'ai eu 2 mois sans rien, et à chaque fois pas de retour de règles donc prise de Duphaston qui rétablissait un cycle.
Ce mois-ci, je dois reprendre du Clomid seulement j'ai un doute sur une éventuelle grossesse. J'ai eu des maux d'estomac et mal de tête, je suis nauséeuse toute la journée, douleurs dans le bas ventre, et très fatiguée. Cependant, hier, après des douleurs au ventre, j'ai eu mes règles mais très peu abondantes et toujours des douleurs dans le bas ventre.
Que dois-je en penser???
Dois-je commencer comme prévu le Clomid ce soir??? et n'y a-t-il pas de risque si il y a grossesse???

Merci.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je laisse les participantes vous dire leur sentiment mais moi, je n'ai pas vocation, ici, à répondre à une telle question.
Demandez cela à votre médecin.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Bonsoir louna

Je ne sais pas s'il y a des risques de prendre CLOMID lorsqu'on est enceinte mais afin de te rassurer fais un test de grossesse pour être sur de ne pas l'être et reporte toi éventuellement à la notice du CLOMID.
Bye
A+
steph