prem's | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prem's

Salut nath,

je ne sais pas si tu as eu le temps de lire le dernier message sur le lait congelé.
en fait je te demandais quel hôpital tu fournissais! chez moi, il faut prendre rdv et aller se tirer sur place (excusez-moi l'expression). a 50 km!
sinon, il faut que je vois avec le lactarium de paris IV qui se déplace dans toute la france au domicile!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Vive Nathounette !
LA REINE DE L ALLAITEMENT A GOGO!

Bizzzzzzzzzzz

Mariko .

pour les bonshommes..mariko depuis quelle a découvert loutil informatique on larrete plus alors va sa savoir...

pour le lactarium, le chauffeur de strasbourg venait jusqu'ici..et crois moi..yen avait au moins pour 200 km!! il venait une fois toutes les3-4 semaines...il était super sympa...et il n'y avait jamais de minima...Dc cool....au téléphone les femes donnaient toujours l'impression de te connaitre alors l'échange était toujous aussi sympa :)

tu verras essaie d'encontacter un autre de lactarium car cette expérience est vraiment....;maginifique.....ah oui..fa&ut que tu précises que c'est pour les prématurés car qql fois blédi...ou neslt....achètent du lait pour les copier (mais nous savons que notre lait est unique... :D)

voilà :)
a bientot consoeur.....

nath et Vani bein dormie !!!!!