premier protocole FIV : craintes et espoirs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

premier protocole FIV : craintes et espoirs

Salut les filles,

et oui je change de forum en espèrant trouver sur celui-ci des super nanas qui vont vivre ou vivent le même parcours que moi.

octobre 1999 j'arrête ma pilule avec l'espoir de tomber enceinte, la galère commence et les médicaments aussi

deux fausses couches en 2001 à quelques mois d'intervalle dont la deuxième sans aucun traitement et puis plus rien

août 2004 on se lance dans les inséminations, 5 tentatives et 5 échecs

12 avril 2005 je commence mon spray nasal pour stopper mon ovulation et j'attends les reds avec impatience pour commencer les piqures, j'espère vraiment que cette technique va donner des résultats car après ça on aura fait le tour de la question et il faudra tirer un trait sur la grande famille

maintenant en route pour la FIV et une questions aux initiées

est-ce que la ponction ovarienne est douloureuse (si certaines belges ont fait ça à Charleroi merci de me répondre...)

bisous à toutes et courage

Lili

bonjour et bienvenue,

ne t'inquiète pas la ponction n'est pas douloureuse souvent elle se fait sous anesthésie générale.

je te souhaite de beaux bb

gros bisous et bonne continuation

Delph

(1ere fiv = 1 garçon donc courage la fiv ça marche)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Kikouni :wink: !

Je passe te faire de gros bizouxxxxxxxx.....courage...et plein de +++++++++...

J'ai fait ma ponction à Liège, elle n'est pas douloureuse comme tu as une anesthésie totale mais ç'est vrai que j'ai été patraque pendant quelques jours.........jusqu'au transfert en fait (mais bon faut dire qu'on m'avait ponctionné 18 ovocytes)............mais quel bonheur par la suite :wink: !

Je croise les doigts pour toi et plein de +++++++++++++

COURAGE