Premiéres larmes... et émotions... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Premiéres larmes... et émotions...

Je vien de dcouvrire avec gygy qu'avec bébé je communiquais déja!!!!

Je vous explique: il y a des moments ou il bouge fortemant, é kan je pose ma main il sa met dessou... (la dos a droite ou a gauche du ventre selon ou je pose ma main...)

Je lui fais des papouile a il se calme...

En faite je pensé que je psycotais... car je croyais plus a des coincidence, masi chez gygy, il a fé ça é je l'ai fait passé de droite a gauche deux trois fois...lol

Mon gygy m'a dit qu'il avait besoin de calin é que c'été mes premier signe de communication avec mon petit bou, é non un pur hasard... Je suis toute émue encore.... :roll:

Depuis, mon loulou (mon homme) s'amuse aussi avec bébé kan il fais ça... On est sur un nuage... :wink:

bravo, ma Cocci... c' est ce qu' on appelle de l' haptonomie( science de l'affectivité!!)
Tu communiques avec ton bébé... tu lui transmets déjà des sentiments, des émotions qu' il perçoit vraiment... continues à lui raconter plein de choses, à lui dire tout ce que tu resssents... ça va faire un babychou hyper éveillé... et il sera vite apaisé par ta voix qd il aura besoin....

Je suis comme toi, je joues vraiment avec bébé , son papa lui joue de la guitare, lui raconte des histoires, mon fils lui fais des bisous lui raconte des tas de trucs, joue aux playmo sur mon ventre, fais des bulles qd on va à la piscine... et c' est génial ....

mariam

Active Member
c'est génial hein?

n'est ce pas merveilleux? et bien non tu ne rêves pas on communique bien avec nos bébé.

moi quand elle est calme je caresse mon ventre et hop elle se met à bouger et quand j'arrête elle arrête. quelques fois je la taquine un peu je fais de bref petite pression sur mon bidou et hop elle me met un petit coup c'est formidable de porter la vie :wink:

bien du plaisirq a toi et à ton petit bout

C

cecebebert

Guest
génial :D :D des moments comme çà :wink:

il m'est arrivé de pleurer quand bébé se met à bouger trop contente de le sentir, par contre j'ai clairement senti que l'éco il aime pas çà, bébé se cachait le visage à l'éco morpho (ou jouait à cache cache :lol: ) et hier bébé essayait de se tourner et d'éviter le truc qui la frottait :roll:

Oui c'est génial. Ma 4è pépette est encore plus à fleur de peau que les autres. Sans appuyer, je peux sentir le pied ou la tête ou un autre membre. Si je passe doucement sur la zone, elle part puis le met ailleurs et ainsi de suite. Si elle me gêne, je la pousse et elle se pousse, mais parfois elle fait sa bourrique et revient au même endroit !!! :lol: